45 Rue Isabey, 76790 Étretat

Les Environs

Les Falaises D'Etretat

Etretat est une station balnéaire reconnue mondialement pour ses surprenantes et majestueuses falaises, classées grand site national.

Cette ville qui a inspiré les plus grands artistes et qui fascine encore les touristes du monde entier, est la destination idéale pour un week-end en plein cœur de la Normandie.

Entre escapades bucoliques, découvertes gastronomiques et activités divertissantes, vous y passerez sans aucun doute un moment agréable et reposant.

Découvrir la Normandie

Les Jardins d’Etretat

Inspirée par les peintures de Monet, l’actrice française Madame Thébault fonde en 1905 les Jardins d’Etretat en y plantant le tout premier arbre. Il faut attendre 2015, et l’architecte paysager Alexander Grivko pour que les jardins soient restauré avec art et deviennent ce qu’ils sont aujourd’hui.

Niché au cœur d’Etretat, ces jardins surplombent les falaises de craie blanche offrant un panorama à couper le souffle.

Les jardins d’Etretat, d’une superficie totale de 1,5 hectare, sont divisés en plusieurs sections dans lesquelles végétaux sculptés et art contemporain se marient à la perfection.

Visitez les Jardins d’Etretat

Golf d’Etretat

Un golf marin au sommet des falaises surplombant la baie d’Etretat, un véritable moment de plaisir entre ciel et mer !

Ce parcours de 18 trous et long de 6 014 mètres, est classé chaque année parmi les tous meilleurs golfs français par le magazine Golf Européen.

Du 15 mars au 31 octobre : tous les jours de 08h00 à 19h00 (le week-end ouverture et fermeture en fonctions des compétitions)

Du 1ernovembre au 14 mars : tous les jours sauf le mardi de 09h00 à 17h00

Profitez du Golf d’Etretat